Gwydion

Thug 4 Life

Description:

Gwydion est beau….Très beau. Grand pour sa race, il dégage un charme presque féminin (d’aucun diront “lopette”). Mais cela viens surement de son jeune âge, à peine une cinquentaine d’année. La peau claire, les yeux verts et les cheveux bruns (écorces OK!), Gwydion arbore des cicatrices qui ne le rendent pas affreux mais lui donne un air plus mature et virile (il aime à le croire). Sa beauté n’a d’égale que son adresse…et sa bétise! Son jeune âge en cause, Gwydion est immature, frivole et surtout égoiste. Déformation professionnelle oblige, Gwydion est cupide, seul l’argent l’intéresse (sauf en cas de danger de mort où tout le monde est son copain). Gwydion est voleur mais comme les arnaques c’est pas son truc (trop compliqué, trop lent), il compte sur ses capacité physique qui hélas, ne sont pas toujours à la hauteur de l’idée qu’il a de lui même…
En combat Gwydion se concentre sur les points faible des ennemies…et s’ils n’en ont pas: il fuit (de moins en moins quand même). Son arsenal est des plus classique: rapière, dagues en tout genre, armure de cuir et haute estime de soi.
Le jeune elf est souvent socialement acceptable même s’il se méfie des gens trop charitable ou gentils (comprend pas l’intérêt). Ils n’aime pas les pauvres qui se laisse aller dans leur misère (sauf le moine parce que c’est un choix) ni les riches dont l’argent ferai mieux d’être dans SA poche. Pour finir il aime le bordel! (pas l’établissement hein!). Le chaos ambiant est toujours le meilleur moyen de s’en mettre plein les fouilles sans se faire prendre.

Bio:

work in progress
Disparus avec Soon, Lados et Turaan(?) dans le portail de Ethan…
Seul le nudiste et le crados sont revenus…

Suspense…

Suspense terminé,
Venez voir la nouvelle aventure de Gwydion dans “Les aventures de Mathrim”

Gwydion

Extinction PabloMontoya david_duveau