Yoji

Grand collectionneur et Maître d'arts martiaux

Description:

Yoji a l’apparence d’un humain d’âge vénérable. Ses yeux dorés en amande ont les contours ridés, mais son regard ne montre pas signe de vieillesse; et si son visage est plissé, il est plus noble que l’or.

Sa tunique de moine est usée jusqu’à la corde, et la toile est jaunie par les âges. Il ne semble pas d’une pauvreté extrême pour autant, et cache beaucoup d’objets dans son vêtement.

Bio:

Yoji est un personnage très influent dont les origines sont tout à fait mystérieuses. Son type humain est similaire à celui de Sierra, les yeux légèrement bridés et la peau dorée par le soleil, mais c’est le seul indice. Sa voix est sévère, et son attitude n’est jamais débonnaire, mais toujours compatissante.

Le maître

Yoji a formé deux aventuriers : Krasus et Sierra. Si l’un est comme lui un maître d’arts martiaux, l’autre est une combattante d’armure et d’épée. Yoji est en effet connu pour sa polyvalence d’enseignement, et est souvent appelé “Maître Yoji”, “Yoji-sensei” ou encore “Seigneur Yoji” par son entourage, y compris de la part de gens n’ayant jamais reçu une miette de ses enseignements.

L’amasseur

Les aventuriers ont appris récemment que le vieux moine collectionnait le plus d’objets maléfiques possible, incluant les pierres de l’Ankou, et ce depuis longtemps. Le but est apparemment de protéger le monde de ces objets.

Yoji

Extinction PabloMontoya PabloMontoya