Sierra

Loyale Bonne en mission

Description:

La kensaï est d’une grande taille et d’une carrure imposante, soulignées par le large harnois qu’elle porte en permanence. Un écu frappé d’un soleil de Pélor et une énorme épée à l’air oriental (un ramdao) complètent son équipement. Sa nature d’Aasimar lui a donné une chevelure argentée qui constraste avec son teint sombre de jeune femme originaire d’Andoucia. Deux anneaux dorés sont suspendus aux nattes qui entourent son visage. Ce dernier est souvent fermé, l’éducation de paladine et de soldate qu’elle a reçu lui ayant légué une certaine rigidité et un caractère peu avenant, même si elle tente tant bien que mal de s’adoucir.

Elle a pour monture une louve géante au pelage grisâtre nommée Moro.

Son ramdao est nommé Vigilant. Outre sa grande taille, il possède un oeil gravé à son extremité dont la pupille ne cesse de bouger.

tumblr_mzmsn53Mhw1r9h4heo1_12802.jpg

Bio:

Sierra a été élevée au couvent Pélorien de Rose-des-Sables après y avoir été abandonnée par ses parents nomades. Les autorités religieuses reconnaissant chez elle, à mesure qu’elle grandissait, une certaine valeur et un caractère pieux, ils lui permirent de rejoindre l’ordre de paladins de Pélor de la ville. La très jeune femme intégra donc l’armée en tant que paladine et y passa plusieurs années, jusqu’à un incident impliquant un vampire qui coûta la vie à la totalité de son bataillon. Seule survivante, sauvée par Yoji, elle découvrit chez lui une autre façon de voir les choses, et décida de suivre la Voie, lui suppliant de la prendre comme disciple. Après avoir juré ses voeux de Sujétion à Yoji, ce dernier l’envoya en mission sur les Terres de Kalsh, notamment pour rassembler des renseignements sur une organisation nommée la Police Secrète. Cette organisation était tenue pour responsable de la mort de nombreux innocents d’un village près de Rose-des-Sables après en avoir empoisonné les puits, causant une épidémie mystérieuse et virulente. Arrivée en Terres de Kalsh, la kensaï recoupa la présence de la Police Secrète à un mystérieux donjon, décida de s’y rendre et buta par hasard dans la compagnie du Carafon.

Sierra

Extinction PabloMontoya hebisu_o