Martla Delano

"Tout travail mérite salaire."

Description:

Martla est une femme noire de taille moyenne, d’une trentaine d’années.

Elle porte une armure complexe, semblable à une cotte de mailles sans articulations visibles. L’armure ne limite pas ses mouvements. Elle a dans le dos un ensemble de mécanismes guerriers, allant d’une lame rétractile à une paire d’ailes.

Bio:

Martla est rentrée en contact avec la Compagnie du Carafon pour les mettre au courant de la disparition de Melkyan.

Elle était la garde de Melkyan, sous contrat, depuis une dizaine d’années. Au terme du contrat, le magicien lui avait donné rendez-vous pour le renouveler, mais n’est jamais venu.
Elle demande donc au plus proche descendant du magicien de s’assurer de son décès, auquel cas l’Académie qui emploie Martla lui donnerait une assurance de fin de contrat correspondant à 10% de la valeur estimée de son protégé.

L’Académie

On ne sait pas grand-chose de l’Académie, si ce n’est que c’est une société privée en Aijun. Elle forme des combattants excellant dans toutes formes de combat, mais aussi rompus à l’Histoire, aux Arts, et à la dissimulation. Leur tarif est extrêmement élevé, en proportion des services qu’ils offrent. Martla est un pur produit de l’Académie, bien qu’elle aie passé l’essentiel de sa vie adulte en Kalsh.

Martla Delano

Extinction PabloMontoya PabloMontoya