Coolm

Plus calme et tempérée que le climat de l'Est.

Description:

Coolm est une jeune humaine aux traits fins, vaguement sylvains.

Elle porte une robe faite de feuilles d’arbre cousues ensemble, allant du vert brillant au rouge sombre de l’automne. Sur son front, elle porte un diadème monté d’une pierre bleue. Une massue de taille respectable est pendue à sa ceinture, monstrueuse pour son gabarit. Elle ne se sépare pas d’un petit sac brun, capable d’une immense contenance.

Coolm porte une amulette d’Obad-Hai par-dessus sa robe de feuilles, signifiant sa prêtrise. Ses traits sont doux et calmes, sa voix étonnamment basse pour sa taille.

Bio:

Coolm est une prêtresse majeure du Refuge. Elle siège parmi les orateurs du Conseil.

Ses intérêts sont mal connus, mais elle ne semble pas nourrir d’intentions mauvaises à l’égard des aventuriers. Sa seule exaction à l’égard du groupe fut d’enchevêtrer Telimektar dans sa barbe pour qu’il se taise, ce que beaucoup de gens auraient fait. C’est quelqu’un de juste, mesuré et réservé.

Elle fut propulsée dans l’espace par le mouvement d’humeur de Tarc, la responsable de la sécurité du Refuge.
Sauvée avec la compagnie du Carafon, elle eut le bon goût de démissionner du Refuge, gagnant par la même un crédit non négligeable. Elle est maintenant embarquée avec Ethan et ladite compagnie du Carafon dans un plan d’attaque du Refuge.

Coolm

Extinction PabloMontoya PabloMontoya