Agleraana

Aigle géant et cheftaine planétaire

Description:

Agleraana apparaît sous la forme d’une petite femme humaine au teint olive et aux longs cheveux blancs. Son visage est impassible au point de paraître fermé.

Elle porte une simple tunique verte avec des braies assorties. En y regardant de plus près, la maille de ces étoffes semble infiniment dense d’entrelacs similaires au lierre. Elle porte des gants en cuir épais qui font paraître ses mains plus grandes, ainsi qu’une serpe d’or à la ceinture. Des bourgeons apparaissent et disparaissent dans ses cheveux.

Bio:

Les aventuriers ont rencontré la druidesse au sommet du troisième triplé. Elle surveillait l’entrée vers le plan de l’air, qu’elle avait jalonnée de glands explosifs.

Bien que leurs premiers rapports aient été tout sauf cordiaux, la pensée qu’ils se trouvaient en face d’une alliée de poids traversa l’épais cuir héroïque.

Elle prétend diriger l’ensemble des cercles druidiques sur la planète, et le signale avec beaucoup de légèreté.

Lors de la Catastrophe Elentarienne, elle a rejoint le Refuge dans le combat contre le supposé Incarnum. A cette occasion, elle s’est transformée en un colossal aigle géant blanc, un des plus grands animaux que le groupe aie jamais vu. Elle a réchappé à la catastrophe, et essaie de ramener l’équilibre dans la zone dévastée par les Gants Trembleterre.

Agleraana

Extinction PabloMontoya PabloMontoya